dimanche 21 mars 2010

Visite chez Lil Weasel : bilan!

Non, je n'ai pas pu résister à l'envie de me rendre chez Lil Weasel dès le jour de son inauguration... et apparemment, je n'était pas la seule!
J'ai patienté jusque 16h, histoire d'éviter le rush... et j'ai bien fait, semble t'il! L'heureuse propriétaire de la nouvelle enseigne trouvait seulement le temps d'avaler un sandwich!
Pour faire court : très bon et chaleureux accueil, boutique décorée avec goût et simplicité, articles tous plus attirants les uns que les autres.
Perso, j'étais surtout venue pour les tissus, mais il va falloir que je patiente encore une quinzaine de jours, le temps que le stock se remplisse gentiment.
Mais vous vous en doutez, comme toute promenade dans un lieu de perdition qui se respecte, je ne suis pas repartie les mains vides. Histoire de fournir un peu plus ma bibliothèque "couture", j'ai opté pour les Intemporels pour bébés (eh non, je ne l'avais pas celui-là... la hooooooooooonte) et, sur les conseils de Mme Lil Weasel (merci!), pour un très, très beau livre de patrons japonais : Les couleurs françaises (parfait pour les mamans et leurs fi-filles!) :



Prochaine visite prévue dans 15 jours, donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire