jeudi 11 mars 2010

Premier Défi13 et... plouf!


Voilà 6 mois environ que je me suis lancée sur la blogosphère... ça méritait bien de relever un nouveau défi... Défi13 pour être exacte! Le thème : croisière!
Je ne sais pas si le résultat de mon bricolage évoque véritablement une croisière, mais le coeur y était!
Un modèle Palmyre, dont la parementure a un petit côté "vareuse bretonne" + tissu rayé, of course... mais pas bleu! + un petit bouton "ancre marine" au niveau du col + ajout d'une dentelle parce qu'il s'agit-là d'une croisière chic plutôt que d'une balade en chalutier, s'il-vous-plaît!

Donc voilà... à votre avis, défi relevé ou pas?


























9 commentaires:

  1. Juste ravissant =)
    Edith

    RépondreSupprimer
  2. défi relevé, haut la main :)
    j'adore la dentelle que tu as ajouté en bas, ça lui donne une petit côté romantique que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. anne-marie de kerbellion braz12 mars 2010 à 13:47

    tu as bien travaillé ma biquette continue comme cela bisous anne-marie

    RépondreSupprimer
  4. Défi relevé, tu peux aller naviguer c'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, défi relevé !! Très joli les détails du bouton et de la dentelle :)

    RépondreSupprimer
  6. défi relevé ça c'est sur, c'est super joli, l'encre c'est le petit détail qui tue

    RépondreSupprimer
  7. rudement bien fait de t avoir passe la machine a coudre. Depuis le temps qu elle dormait elle reprend du service et quel service! Ca vaut la peine!

    RépondreSupprimer