dimanche 7 février 2010

Pour Camille

Je n'ai pas souvent l'occasion de coudre pour les garçons, à plus forte raison lorsque ceux-ci commencent à être "grands" (toute proportion gardée... Camille à 3 ans!)... donc le choix des tissus est plus difficile que pour une fille, mais là, j'avoue que je suis contente du résultat!
La tunique est une "Mériem" de chez Citronille en 2 ans (vu que ça taille grand) et le pantalon est celui des Intemporels pour enfant (idem : 2 ans).
Tissus : les 2 viennent de chez Modes et Travaux.

J'espère que ça lui ira et que ça plaira à sa maman!


Détail : encolure, avec la petite étoilkibrille!

1 commentaire:

  1. bravo, c'est magnifique , j'adore
    je cherche un modèle pour mon fils et c'est vrai que celle la me plait beaucoup
    il a 8 ans,c'est vrai que c'est dur de coudre pour un garçon

    RépondreSupprimer